|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 59 ![]() |
Bonjour,
Je cherche des idees ou des options a ma disposition pour demontrer a mes visiteurs que l'envoi du message est en cours. Lorsque on soumet un courriel via le site web, en cliquant sur mon bouton submit, cela prend un certain temps pour que le script s'execute sur le serveur et j'imagine, que tout cela depend aussi de l'achalandage sur le serveur. Comment pourrais-je facilement montrer a mes visiteurs que leur message est en cours de traitement ? Un simple sablier serait bien, mais comment fait-on ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Sur la page qui exécute ton script :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité régulier
J'imagine que ma question etait facile ?
Bob Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
Sinon quand on clique sur submit tu peux rediriger vers une page avec écris -- envoi en cours -- par exemple et quand il est envoyé, rediriger vers la page suivante
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
Citation:
Rebonjour, J'essaie mais je n'y arrive pas. Je m'explique. J'appelle un script asp que j'ai trouvé sur le site: brainjar.com/asp/formmail/ C'est un script assez complet pour les gens comme moi pour qui tout ca est inconnu. J'ai reussi à l'optimiser parfaitement pour mon site et le résultat est très bien. On inscrit dans ce script, notre code HTML afin que les messages d'erreurs ou d'envoi réussi, s'affiche sur une page identique à notre site. J'ai essayé d'utiliser ta methode, mais je ne sais pas comment faire pour que l'image de téléchargement s'affiche dans la cellule appropriée à l'interieur de ma page. De plus cette image de téléchargement, devra être remplacée par le message d'envoi réussi une fois l'envoi terminé. Je sais que c'est vague, je ne suis pas tres technique, mais la, je ne sais pas comment y parvenir. Merci si vous pouvez m'eclairer. Bob |
|||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Inactif
bonjour a tous,
Code :