|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 19 ![]() |
Bonjour à tous
Voilà j'ai un petit souci j'ai deux fichier php, le premier effectue un session_start() et affecte la variable: $_SESSION["CLIENT"]=$CLIENT; $CLIENT est bien alimenté (c'est sûr). Si je fais un echo $_SESSION["CLIENT"] un peu plus bas dans la page, le contenu s'affiche bien. Quand je change de page, sur la page 2, je fais un session_start(); en haut de page et puis un echo $_SESSION["CLIENT"] . il n'affiche rien du tout. Si je vais dans mon rep de sessions php session.privatedir je vois que 2 fichiers de session ont été crées le premier est bien alimenté et le second est vide. Si j'actualise la page 2 alors j'ai un fichier de session crée a chaque actualisation. Aurais-je oublié un paramètre dans le php.ini ??? merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Salut,
En effet ce n'est pas normal ce que tu dis là. Pourrais-tu donner la partie de ton php.ini concernant les sessions?
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 18 ![]() |
si tu as rien touché dans le php.ini ya pas de raison que ca marche pas.
tu as bien autorisé les sessions dans le navigateur ? c est tout bete je sais mais parfois c est des petits truc comme ca... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 221 ![]() |
Salut !
Pour commencer, as-tu bien les cookies d'activés dans ton navigateur (sinon faut pas chercher plus loin). Ensuite je sais pas si ca va changer quelque chose, mais préfère les simples quote aux doubles pour les identifiants, pour eviter une intérprétation frauduleuse. Je m'explique: Code :
Code :
Voila j'espère ca va changer quelque chose a ton problème. Bon courage ++ |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Tu démarres bien ta session avant tout autre code qui puisse écrire du HTML ? Jette peut-être dans la FAQ de Cyberzoïde. Si ton problème n'est toujours pas résolu, tu pourrais nous montrer tes 2 pages de codes ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com