|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'essaye d'installer, pour la 1ère fois Voici les opérations effectuées : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Si oui, quelle version dois-je prendre ? Si non, qu'ai-je râté comme étapes ? Jusqu'ici c'est correct ce que j'ai fait ? Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Invité de passage
Merci pour le lien.
Donc je dois appliquer un patch du nom de "p3006854_9204_LINUX.zip". J'ai fait les opérations suivantes en étant Root : Citation:
J'ai également lu qu'il fallait faire ceci, ce que j'ai fait : Citation:
Ensuite je tente une install en étant le user "Oracle" et bien sûr j'obtiens une erreur : Citation:
Merci pour votre aide |
|||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Selon le lien ci-dessus, j'ai fait :
Citation:
Ensuite j'ai relancé ./runInstaller mais j'obtiens le même résultat à savoir : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Comme l'indique la documentation, il faut aussi utiliser la command xhost pour donner le droit au serveur Unix de se connecter sur le serveur X11 désigné par DISPLAY.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |||||
|
Invité de passage
En effet ! mea culpa. En renseignant xhost +sl-dbrec1 (nom du serveur oracle), l'installation se lance.
Je mets en place la configuration suivante : Citation:
Les droits sur /opt sont 755 pour root:root Les droits sur /opt/oracle et sur /opt/oracle/ora92 sont 755 pour oracle:oinstall Les droits sur /data/oracle sont 755 pour oracle:dba Le répertoire inventory a été créé dans /opt/oracle/ora92 et un fichier du nom de root.sh Le fichier root.sh ne contient que : Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Merci de m'aider. Merci par avance. |
|||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai avancé dans l'installation en choisissant d'une part "Custom" pour les composants à installer et d'autre "Aucune Base de Données" à installer. A la fin de l'installation, après passage des 3 CD, il affiche une boite de dialogue "Outils de Configuration" dans laquelle il dit : Les outils suivants seront lancés automatiquement : (ces outils sont facultatifs). Il est recommandé, mais pas obligatoire, de réussir leur exécution.
mais leur lancement a échoué avec l'erreur suivante : Citation:
Mais je n'ai aucune idée de quoi faire ! Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Invité de passage
J'ai trouvé la solution :
Il suffit de faire : Code :
J'ai également appliqué le patch qui corrige le bug 3095277. Il met en fait à niveau Oracle de la version 9.2.0.1 vers 9.2.0.4. Je veux ensuite dérouler "Agent Configuration Assistant" mais je ne sais pas comment faire. Egalement, je veux lancer "Enterprise Manager Configuration Assistant" mais pareil je ne sais pas comment faire. Quels sont les pré-requis et comment lancer ? Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie beaucoup par avance. ps : je n'ai pas encore créer d'instance, l'installation étant custom sans création de base. |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com