|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite récupérer les données d'une table dans un fichier. Malheureusement, je dois affecter un ordre REPLACE a certaines de mes colonnes et cela génère des sauts de ligne dans le fichier en sortie. Voici un exemple de .sql que j'utilise : set head off; set newpage 0; set verify off; set trunc off; set echo off; set pagesize 0; set space 0; set linesize 320; set show off; set feedback off; set colsep ';'; spool fichier_toto; select COLONNE1, REPLACE(REPLACE(REPLACE(COLONNE2,'/','//'),'"','/"'),';','/;') , COLONNE3 from table spool off; exit; Merci d'avance, |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Peux-tu nous donner un exemple de valeur qui génère un saut de ligne ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Par exemple dans colonne 2 j'ai :
"TEST ;" qui est tranformé par mon REPLACE en "TEST /;" De toute façon, pour n'importe quelle valeur, j'ai un saut de ligne à l'endroit de mon REPLACE. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
A mon avis quand tu fais ton replace Oracle prévoie un certains nombre de caractères. Comme ta ligne est limitée à 320 caractères, tu te retrouves à la ligne.
Si tu fais : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci !! Effectivement en mettant des || ça fonctionne.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com