|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
bonjour
avec une application java , qui fais appel a des rapport crée avec crystal reports avec la methode active x "crystl32.ocx", elle ce connecte a la bdd avec la source de donnée odbc "oracle",l'application sur une machine ou crystal reports est installer marche normalment . sous une machine ou j'ai juste deploiyer les fichiers runtime mais toujours le message d'erreur 20599 , je crois qu'elle peux pas ce connecter a la source de données ,j'ai verfier la difference du process de l'aplication sur dll dans les deux cas et la diference est que dans lui qui marche il fais appel deux dll qui sont ociw32.dll et msorcl32.dll alors que celui qui ne marche pas ne fais pas appel a ces dernier pourtant elle existe dans la machine . c'est koi le probleme ???? je remercie d'avance pour votre aide et les efforts que vous faites sur ce forum . |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Citation:
Comment peux tu affirmer que pour le second cas, il ne fait appel à ces 2 DLLs ? Moi je pense que si... Essaie de les copier sur on autre machine et tiens nous au courant. De plus, par souci de lisibilité pour nous merci de faire attention à l'orthographe |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 6 ![]() |
désolé pour mon francais , c'est pas ma langue maternelle et je suis juste de niveau intermédiere,voila j'ai resolu mon probeleme , j'ai fais un tracage sur la console de odbc , et apres j'au vus que c'est un probleme de resolution c'est a dire il pouvais pas resoudre le nom du serveur , bon j'ai mis adresse ip est c'est bon , aussi avec ce utlitaire j'ai pu avoir exactement les dll qu'il faut juste je sais pas es c'est le cas pour tous les rapport ou chaque rapport fais appel a d'autre dll ???
moi ce que je vais faire maintenant est d'essayer tous les cas des rapport et voir le resulat . le nombre de dll est vraiment limiter en tous jai trouver que j'ai besoin de 10 un peu pret car les autres exisitai deja dans le systeme et ils sont utiliser par d'autre process . salutations. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com