|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour à tous,
Je souhaiterai effectuer une transformation via XSL d'un fichier XML afin de n'en retirer que les infos qui m'interessent et de les mettre dans un fichier texte. On m'a recommandé d'utiliser la commande 'xml' d'Oracle mais je ne parviens pas a m'en servir. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Merci de ta réponse, cependant ces exemples traitent du XML via des procèdures stockées, ce n'est pas vraiment ce que je veux faire...
Il semblerait que je n'ai qu'a lancer la commande xml sous unix en lui passant le fichier xml et la feuille xsl et faire une redirection vers un fichier texte. Quelque chose de ce type la en fait : xml /xml/fichierXML.xml /xsl/fichierXSL.xsl | fichierTXT.txt le but étant de faire des fichiers textes des tables externes qu'un autre traitement va venir interroger |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() |
si j'ai bien compris et si je me trompe pas tu cherche a tiré des informations de la DB Oracle dans un fichier ,
utilise le spool et tu peux choisir n'importe quel format du fichier prépare ton script et ta requete. il suffit juste de specifier la racine ou la detination du spool. |
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Citation:
mais là, je ne vois pas l'interêt de poster dans le forum Oracle . CDLT. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Le but est d'utiliser la puissance d'Oracle en utilisant une de ses commandes en l'occurence 'xml'.
Mon fichier xml fait quelques 2 Go niveau perf le java c'est pas fait pour ca, même en faisant des requetes XPATH dans une proc stockée les temps de réponses seront médiocre je pense... |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 349 ![]() |
Citation:
Je pense qu'ils se sont limités à implémenter les packages existants (en java ).. http://www.oracle.com/technology/tech/xml/index.html http://www.oracle.com/technology/sam.../parsertoc.htm Citation:
CDLT. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |