|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 45 ![]() |
salut tout le monde
je veux utiliser sql loader pour remplir ma table oracle avec des donnees d'un fichier excel alors j'ai creer un fichier cls mais quand j'execute la commande suivante sous DOS sqlldr user\password@localhost:1521:BD control=control.CLS il me genere l'erreur suivante: SQL*Loader-704: Erreur interne : ulconnect: OCIServerAttach [0] ORA-06401: NETCMN : dÚsignation de lecteur non valide alors si vous pouvez m'aider de regler ce probleme merci d'avance!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : août 2004 Messages : 36 ![]() |
Pourquoi ne pas utiliser une chaine de connection définie dans votre fichier tnsnames.ora ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
merci pour votre réponse,svp es ce que vous pouvez m'expliquer un peu plus comment faire car j'ai pas bien compris!!
merci bq |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Bonjour,
Mettre dans la commande de sqlloader user/code@nom_de_ta_base le nom_de_ta_base tu le trouveras dans le fichier tnsnames.ora qui existe dans ton repertoire d'ORACLE par exemple WEBORA = (DESCRIPTION = (ADDRESS_LIST = (ADDRESS = (PROTOCOL = TCP)(HOST = xxxxxxxxxx)(PORT = xxxxx)) ) (CONNECT_DATA = (SID = WEBORA) (SERVER = DEDICATED) ) ) Alors tu vas mettre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
salut merci bqqq de m'aider à resoudre mon probleme
a+ |