|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 304 ![]() |
Bonjour je suis en train de créer un site et je veux mettre une tracabilité des pages visitées par l'utilisateur sous formes de liens donc est ce que vous m'aider a faire ca ! comme l'exemple plus haut :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
l'exemple que tu as donné n'est pas l'historique des pages que tu as visité pour arriver ici mais c'est lié à l'architecture du site
donne nous plus de détails sur ce que tu veux faire, ce que tu as déjà essayé parce que ta question est assez vague.
__________________
Modérateur PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Salut,
Ce que tu décris est commuinément appelé "fil d'ariane". Peut-être que ce terme d'aidera dans tes recherches. Comme te l'as indiqué mathieu, il ne s'agit pas ici d'indiquer l'historique des pages visitées mais plutôt la situation de la page courante dans l'arborescence de la navigation.
__________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 304 ![]() |
merci infiniment, c'est ce que je veux exactement fil d'ariane, c'est ca le terme que j'avais besoin, dommage j'ai perdu enormement de temps a chercher avec des mot clés loin de ce que je veux !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com