|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais que mon curseur se transforme en main lorsqu'il est placé sur un lablel J'ai mis le code: Code :
mais ça me retourne l'erreur method or datamember not found. Qlq saurait -il ce qui ne va pas? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Tu mets ton curseur comme tu veux mais fais-le dans label1_mousemove
Pour remettre le curseur normal, tu dois le réinitialiser dans Userform1_mousemove. Ansi, il redeviendra normal quand tu quittes le label |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tu as raison, sauf que là il ne reconnaît même pas la méthode cursor même si la référence est coché. ça me retourne l'erreur "method or datamember not found".
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Inactif
Bon, alors je viens de jeter un oeil
Déjà, la propriété n'est pas cursor mais Label1.MousePointer Ensuite, Hand n'existe pas dans la version normale de VBA-E Tu n'as le droit qu'à 16 curseurs différents, pas un de plus et dans aucun des 16 tu n'as une main. Insère un userform tout neuf et places-y un label. Puis mets ce code dans la feuille de code de l'userform Code :
A+ PS - Le label a les mêmes curseurs |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Sinon utilise ce code à mettre sur le MouseMove de ton contrôle Code :
Ne pas oublié lors d'un mousemove sur l'userform de reprendre le curseur par défaut. Starec |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
ouskel'n'or> le code n'a pas donné le résultat que tu as prévu. n'empêche que maintenant c réglé avec le code de starec
starec> ton code est tout à fait ce que je cherche. Je n'ai même pas besoin de reprendre le curseur par défaut lors du mousemove sur l'userform. ça se fait tt seul Merci à vous deux |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com