|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Bjr,
J'ai actuellement une suite office 2000 sur mon PC? Pour faire fonctionner mon smartphone sous microsoft mobile 6, je dois utiliser microsoft activesync 4.5 qui n'est compatible qu'avec outlook 2002 (XP) et suivant. Outlook 2002 m'a été livré avec le smartphone. J'ai donc tout. Mes questions sont les suivantes. - Puis-je faire cohabiter office 2000 avec son outlook 2000 avec une nouvelle installation outlook 2002? - Dois désinstaller le premier avant? - La nouvelle instal va-elle "écraser" la précédente ou dois-je faire une install dans un répertoire différent? Merci d'avance de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums de DVP.
Outlook 2002 ou 2003 va fonctionner avec Office 2K. Pas besoin de faire une désinstallation, l'installation va normalement le faire à ta place. Et si la désinstallation n'a pas leiu, tu va juste perdre un peu de palce sur ton disque dur, toutes les entrées de la BDR vont pointer vers la nouvelle version.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci, je vais tester tout ça
A bientôt |