|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2002 Messages : 70 ![]() |
salut, quelqu'un saurais svp quelle est la difference entre un pointeur REF (oracle ) et un pointeur JAVA et C++ ?
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
salut, vraiment aucune réponse pour ma question ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Je croyais qu'en Java il n'y avait justement pas de pointeur.
Au fait, si vous nous en disiez un peu plus sur l'origine de cette question qui nous laisse pantois
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
salut,
Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Aïe ! On est exactement dans le contexte que je redoutais.
En fait, ce n'est pas qu'il n'y a pas de pointeur en Java, c'est que "tout est pointeur en Java". Dans la pratique, je partage la même vision que toi des pointeurs : ce sont des adresses mémoires. Cependant, est-ce que cette question englobe les notions de changement d'adresse, de déférencement, d'allocation / libération ou encore de réallocation, etc. ? Dans tous les cas, à mon humble avis, tu devrais te tourner vers la doc Oracle.
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com