|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
voila j'ai installé Vista RC1 et Orcas la derniere version (CTP) ausii j'ai désiré installer SQL Server management studio apres et cela plante voila ce que je fais dans une invite de commande >> dabord je navigue jusqu'au repertoire contenant l'install mais la j'ai un message comme quoi SQLServer2005_SSMSEE.msi n'est pas une commande reconnue savez vous quelle commande faire pour lancer l'installation ? (les joies de Vista commencent ++ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 331 ![]() |
Hein chelou ton problème la
Heu c'est la RC1 aussi ....
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
salut
il faut demarrer l'invite commande en tant qu'administrateur (clik droit- executer en tant q'administrateur |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
les points importants ont été soulevés.
1- pourquoi es-tu sur une vieille version de vista? la RCA date de septembre 2006 :/ 2- il faut effectivement lancer une invite de commande avec droit admin (il doit y avoir écrit "Administrateur" dans le titre de la fenêtre 3- setup.msi, il faut que le msi se trouve dans c:/ sinon c'est normal que ca ne marche pas
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com