|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 7 ![]() |
2 fois de suite j'ai activé l'affichage 3D de la nouvelle version 2007 de mandriva. pendant 1 semaine tout marchais bien.
puis à 2 reprises, au démarrage de l'interface graphique, mon écran se "brouille "completement et le systeme se gele. j'ai du ré-installer le systeme. d'ou ma demande : quelqu'un pourrait me donner la ligne de commande pour désactiver la 3D ? si ça recommence au moins je n'aurais pas besoin de ré-installer . je passerais en failsafe. merci d'avance. si vous avez d'autre sugestion, ma carte graphisue est une ATI radéon 9600 et elle marche bien le reste du temps. Et bien sur les pilotes 3D sont compatible et reconnue. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonsoir,
tu vas dans le centre de config de mandriva et la tu peux activer ou desactiver le bureau 3d sinon essaye dans un terminal la commande desktop-effects a++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2005 Messages : 774 ![]() |
Avant que ça gèle et que tu doives réinstaller, change le niveau d'exécution init pour accéder au terminal... Ensuite seulement tu pourras éviter le freeze!
Vérifie les paramètres de /etc/X11/xorg.conf. Si le terminal est trop austère, tente de lancer un autre gestionnaire genre IceWM. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com