|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 161 ![]() |
Bonjour,
J'envisage de migrer bo v6 en bo xi. Et je me pose plusieurs questions. 1. Quelle est la différence entre webi et desktopi ? les requêtes sont-elles conservées sur un serveur ou en local sur chaque poste utilisateur ? 2. J'ai cru comprendre que la migration des requetes en webi posait quelques problèmes . Lesquels ? 3. Vaut-il mieux utiliser l'utilitaire de migration de la sécurité des utilisateurs ou tout ressaisir ? 4. Comment se passe la migration d'un univers ? Merci pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
1- WebI est le client léger BO(via page web) et DeskI est le client lourd(installé sur le poste client)
DeskI (version XI) correspond au module Reporter(version V5 et V6) 2- Il parait qu'il y a effectivement quelques pb mais je n'en sais pas plus. 3-Ce la dépend du nombre d'utilisateurs BO à resaisir. S'il y en a beaucoup autant faire une migration automatisée (idem pour les univers et rapports) 4-POur migrer un univers , il faut soit utiliser un utilitaire de migration. Soit le faire manuellement, pour le faire manuellement, il suffit d'ouvrir designer XI est d'ouvrir sous univers, cela le monte en version XI automatiquement, en revanche on ne pourr aplus faire machine arrière. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com