Précédent   Forum des professionnels en informatique > Logiciels > Solutions d'entreprise > Business Intelligence > Business Objects > Administration-Migration
Administration-Migration Forum d'entraide pour l'Installation, la Configuration, la Migration, et l'Administration (tous modules BO)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/03/2007, 12h43   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Migration de bo V6 en bo xi

Bonjour,

J'envisage de migrer bo v6 en bo xi. Et je me pose plusieurs questions.

1. Quelle est la différence entre webi et desktopi ? les requêtes sont-elles conservées sur un serveur ou en local sur chaque poste utilisateur ?

2. J'ai cru comprendre que la migration des requetes en webi posait quelques problèmes . Lesquels ?

3. Vaut-il mieux utiliser l'utilitaire de migration de la sécurité des utilisateurs ou tout ressaisir ?

4. Comment se passe la migration d'un univers ?

Merci pour votre réponse
valauga est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 19/03/2007, 13h19   #2
Membre émérite

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
1- WebI est le client léger BO(via page web) et DeskI est le client lourd(installé sur le poste client)
DeskI (version XI) correspond au module Reporter(version V5 et V6)

2- Il parait qu'il y a effectivement quelques pb mais je n'en sais pas plus.

3-Ce la dépend du nombre d'utilisateurs BO à resaisir. S'il y en a beaucoup autant faire une migration automatisée (idem pour les univers et rapports)

4-POur migrer un univers , il faut soit utiliser un utilitaire de migration. Soit le faire manuellement, pour le faire manuellement, il suffit d'ouvrir designer XI est d'ouvrir sous univers, cela le monte en version XI automatiquement, en revanche on ne pourr aplus faire machine arrière.
bastoonet est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h41.

Partenaires

Hébergement Web