|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour,
je cherche un technique qui me permettrai d'exporter mes regles de messagerie sur plusieurs postes quel sont les fichiers qui sont modifiés lorsque l'on modifie le sregles? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Outlook 2000 et quand tu es dans l'assistant Gestion des Messages (là où tu créé tes règles), tu peux cliquer en bas sur le bouton Options puis "Exporter les règles" et cela t'enregistre un fichier avec tes règles... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 2 ![]() |
merci
cette manipulation je sais la faire, mais la ou je veux en venir est comment une fois qu'on n'a exporter les données, les réimporter sur plusieur machine en même temps |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Ben juste en dessous le bouton "règles d'exportation" tu as le bouton "Règles d'importations", ce qui te permet d'importer...
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 351 ![]() |
Citation:
Il faut savoir que les règles sont des objets personnels et non des objets de groupes. Il faut donc sur chaque machine faire l'importation. Si tu veux une règle globale, il faut intervenir au niveau de ton serveur de mail.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com