|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre actif
![]() Arnaud Inscription : décembre 2006 Messages : 871 ![]() |
Bonjour,
J'ai réalisé un script d'autentification à l'aide d'une condition logique. Suivant les conditions j'aimerai faire une redirection avec la fonction Header. Le soucie est que celle ci ne fonctionne pas, pourtant aucun code html est écrit avant cette fonction. Auriez vous une idée ? Voici la page : Code :
Arnaud |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
bonjour,
Dans ton else tu affiche un script avant ton header. Ensuite donne nous l'erreur affichée s'il ta plait, s'il y en a pas dant ton php.ini error_reporting = E_ALL display_errors = On Ca aide souvant a y voir plus clair |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Oui pour le else, il y a un script, je me doutais que ca fonctionnerai pas pour ce cas. Je devrai surment faire une redirection en javascript pour ce cas là. Tu me conseils quoi ? Mais pour le 1er cas, ca ne fonctionne pas non plus.
Voici l'erreur pour le 1er cas : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre actif
et voila ma page "connexion_sql.php"
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
SI :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre actif
Oui ca je sais, et c'est normal que ca ne fonctionne pas. Pour cecas la j'ai fais une redirection JS.
Mais pour ce cas ci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 572 ![]() |
Code :
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
Le headers a deja ete envoyé par lse session_start() me semble - t - il donc erreur !
Sinon essaie la baslise html "<meta refresh>" |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu trouveras plus d'explications sur cette erreur dans la FAQ :
http://php.developpez.com/faq/?page=...s_already_sent
00
|
|
|
#10 | ||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
session_start() prépare bel et bien un header mais n'envoie pas "les headers".
Ce que PHP entend par "headers already sent" est qu'ils ont été envoyés au navigateur. Lorsqu'on appelle une fonction qui utilise des headers, comme les fonctions de manipulation de cookies par exemple, on n'envoie pas réellement le header au navigateur : il est mis en cache par PHP jusqu'à ce que la page commence à être envoyée. Scénario : Code :
Si PHP dit que des headers ont été envoyés, essaie de trouver lesquels. Au passage, il faut mettre exit; après essayer une redirection.
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
ok, ce que j'ai fais c'est que j'ai utiliser des redirections javascripts quand je ne pouvais pas faire grand chose...
Merci de votre aide. Arnaud |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com