|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 75 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais inversé le choix au démarage, je m'explique j'ai installé vista sur une partition, il y avait avant windows xp, maintenant j'ai les 2 systemes mais j'aimerais qu'au démarage qu'il y est windows xp en premier choix et apres windows vista en deuxieme choix et non l'inverse comme c'est le cas en ce moment. Merci de votre aide, Rub091 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
il suffit de configurer le bcdedit.
Mais vu que tu n'as pas l'air de maitriser des masses, tu as des outils gratuits qui te simplifient la tache VistaBootPRO en est un exemple mais d'autres existe mais je vais pas les énumérer |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 75 ![]() |
va y si tu veux tu peux m'expliqué pour le bcedit je comprend vite
Merci Merci +++ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 257 ![]() |
ben, si personne ne t'explique avant, il faudra attendre ce soir au mieu pour que je sois sur mon PC et Vista.
Mais tu dois pouvoir trouver des tutorials sur le net pour les quelques 80 commandes du bcdedit. Mais le configurer via VistaBootPRO devrait te suffir. Je ne me rappelle pu si on peux le configurer via MSconfig également. On peux visualiser les options de démarrage ca c'est sur, mais les configurer (toujours via msconfig), je ne suis pas certain. Tutorial Developpez pour le bcdedit lien d'un forum où est expliqué le bcdedit avec ca tu devrais peut etre t'en sortir Enjoy |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com