|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour dans le cadre d'un TP sous Oracle.
Je butte sur un problème depuis un bout de temps et l'erreur suivante : ERROR at line 17: PLS-00103: Encountered the symbol ";" Je ne vois pas à quoi c'est due, il me semble pourtant que la syntaxe de ma requête est bonne. Cela ne doit pâs être trop compliqué pourtant, mais je galère. Et votre aide me serait très utile pour continuer mon TP Merci Voici ma procédure Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Bonjour ,
Je comprends pas une chose, tu déclare s mais tu utilises Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : février 2007 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
"A part" l'incohérence que souligne salim11 chaque code pris individuellement semble correct. Il serait intéressant de connaître le contexte dans lequel apparaît ton erreur. Aucun des codes que tu montres ne fait 17 lignes. Est-ce que tu as mis tous ces codes à la suite dans un même fichier global que tu lances depuis sqlplus par exemple ? Peux tu en dire plus de ce coté ? Pz |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Citation:
T'es sûr de nous avoir donné le code exact ??? Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 32 ![]() |
En effet, c'était bien cette petite erreur.
Mais quand on fait des modifications permanentes, quand on y arrive pas. On fais parfois des "boulettes" et on ne voit plus des erreurs aussi bête. Meri quand même |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com