|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonsoir à tous,
voila ce qui m'amène, je possède un PC portable depuis quelque temps muni d'une carte TNT au format express card. Mon Window Media Center ayant quelques soucis, voir dans une de mes autres quetions, j'utilise NERO Home. si je banche l'antenne fournie, je n'ai pas de réception. j'ai branché l'antenne de la maison, bon là je recois 28 chaines, il semble que quelques unes ne soient gratuites, sur abonnement. Bon mais le propred'un portable c'est d'être nomade. Quelqu'un pourrait m'indiquer ou me conseiller sur l'achat d'une antenne éfficace et qui ne soit tout de même pas trop encombrante. Merci à toutes et à tous. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité(e)
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() JOEL LEMOINETechnicien maintenance Inscription : décembre 2006 Messages : 560 ![]() |
Bonsoir
c'est vrai le moteur de recherche me donne plein d'antennes, mais ma question était peut être mal posée car cela me dit pas ce qui est bon du point de vue qualité de réception et pas encombrant, je ne me vois pas mettre une antenne extérieure dans la sacoche de mon PC a plus |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com