|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonsoir, j'ai des soucis d'installation des drivers pour ma carte ATI.
En fait j'ai téléchargé le driver pour mon architecture (64bits) sur le site d'ATI, et dès les débuts de l'installation, j'ai ce message Code :
Code :
There were errors during the installation, for details see /usr/share/fglrx/fglrx-install log Code :
Alors pour éviter de refaire une install complète (j'en suis à 4 réinstallation pour le WE), je viens demander de l'aide. Merci d'avance |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Les scripts propriétaires de la mort qui tue.
Parfois, le passage en arguments des chemins dont le script a besoin est nécessaire à l'installation du driver. (chemin vers les en-têtes du noyau, etc). Cherchez du côté du README et/ou de la documentation ATI. D'après ce que je vois du log, c'est bien (encore et toujours) le chemin vers les en-têtes qui pose problème ici. Cherchez où ils sont localisés afin de passer ce chemin en argument au script d'installation. Vérifiez tout de même que les en-têtes sont installés. Sinon, je crois me souvenir que pour installer un pilote graphique, il faut désactiver le pilote du noyau pour le framebuffer spécial ATI (atifb ou qlqe chose comme ça) ET le serveur X. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 5 ![]() |
Pour info, la carte ATI 9250 est la plus performante que l'on puisse trouver avec des drivers 100% open-source, donc on peut avoir l'accélération sans les drivers ATI.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 345 ![]() |
Aïe les Drivers ATI !... Je ne me souviens plus de la carte, mais quand j'ai tenté de les installer, sous Suse et Debian, j'e n'ai jamais réussi... et j'ai perdu une semaine !
Citation:
Thrystan. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com