|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 75 ![]() |
Dans mon application je voudrai pouvoir faire apparaitre une fenêtre de confirmation de suppression d'enregistrement dans ma base de données à la manière du Ctrl + Del dans XSLStudio.
J'utilise donc la fonction "ConfirmDelete" définie dans xslc.js présent dans SharedPortal. Je pense mettre les bons paramètres mais j'obtient le message d'erreur JScript suivant : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
|
Membre éclairé
![]() |
Il doit y avoir un probleme avec le nom de ton formulaire.
Pour que le javascript fonctionne, tu dois l'appeller comme suit : Code :
Le formulaire doit etre correctement nommé, normallement MainForm par défaut pour tous les XMLServices créés avec XMLRAD. Si tu utilises un simple <input type="button">, recopie simplement le contenu du paramètre OnClick dans un attribut onclick="" dans ton input, comme suit : Code :
Si tu utilises le composant xslc:ButtonPad, il te suffit de passer le paramètre nommé DeleteAction, et DeletePrompt pour avoir le meme résultat (c'est le meme code javascript qui est utilisé). Voilou, voilou. Bon courrage
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Je pense que l'argument formname que tu envoies (Nom du formulaire) n'est pas valide.
La variable D est donc nulle ....
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 75 ![]() |
Grand Merci à vous
Effectivement, le nom de mon formulaire n'était correct car il provenait d'un pivot. Lux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com