Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Autres systèmes > Mac
Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 18/03/2007, 17h45   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Mac G5

Bonjour

Je suis en possession d'un mac G5 et je n'arrive plus à le faire démarrer. Ma question, lorsque je démarre mon G5, je presse sur la flêche et il me donne un tableau où il y a une flêche, a coté, un carré avec un disque dur ou c'est marqué Macintosh HD et par dessus le disque un petit X puis à coté une flêche. J'ai beau appuyer sur la flêche rien ne ce passe mais que faire ?

Je vous remercie à l'avance de votre réponse
Charles Alexandre est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 18/03/2007, 19h47   #2
Membre Expert

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Attend que le curseur de la souris ne soit plus une montre, puis clique sur le carré avec le X (et l'icône du disque dur normalement) puis clique sur la flèche droite. Mac OS X devrait démarrer.

Tu as ce problème tout le temps ? normalement tu n'as cet écran que lorsque tu dois choisir ton disque de démarrage ou que tu appuis sur Alt lors de l'allumage du Mac.
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h36.

Partenaires

Hébergement Web