|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Posté le: Lun Aoû 30, 2004 18:24 Sujet du message: [CR]Impression matricielle
Où se trouve la réponse au sujet suivant. C'est très important pour moi. Merci de m'aider. Contenu du message modifié par l.nico |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour,
le sujet a effectivement été abordé ici il y a un peu plus d'un an ... Peut-être a-t-il été malencontreusement délesté. Pour revenir à ta question, Crystal Report ne sait pas correctement imprimer sur une matricielle : Décalage, impression super lente, problème de polices ... Il n'y a aucun moyen de gérer par exemple les LPI ou les CPI par Crystal. Il faut trouver une autre solution : peut-être existe-t-il des petits générateurs pour edition matricielle en FreeWare ... ou programmer un mini générateur (faisable également mais un peu long) ... En tout cas bon courage pour la suite ..
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Moi aussi j'ai galéré pour faire de l'impression matricielle, j'ai du regarder dans les api... www.allapi.net
Mon problème à moi était les impressions en continu, et j'ai fait un ti prog pour calculer en fonction de page A4... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com