|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
bonjours a tous !
maintenant que ma base est créée,je souhaite l'installer sur une machine ne possedant pas access, j'ai parcouru les tutos et autres, il me semble que les outils sont nombreux, visual studio, par exemple. n'ayant pas ce programme dans mes tiroirs, peut on proceder autrement ? et eventuellement, si une âme charitable aurait l'extreme gentillesse de me faire cette exe ! je suis preneur. merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 1 396 ![]() |
La FAQ aborde le sujet :
http://access.developpez.com/faq/?page=General#RunTime En espérant t'aider.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 49 ![]() |
merci pour la reponce mais comme je le precisais au dessus, je ne possede pas les outils developpeur !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Assistant de Gestion - Responsable Informatique Inscription : juillet 2003 Messages : 646 ![]() |
Salut yannzool,
Il n'est pas possible de faire un exe avec Access ! Il te faut le RunTime, comme l'a précisé Demco Ensuite si tu n'as pas les outils de développeur, TU N'AS PAS LE DROIT de déployer ta base Access sur un autre poste ! Sache que Microsoft fait de nombreux contrôle à l'heure actuelle dans les PME et Grosses sociétés, alors ATTENTION ! Désolé pour toi
Vous avez la solution à votre problème, pensez au tag : est une touche qui appelle l'aide : Essayez, c'est assez performant et on trouve plein de choses.La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeur en soi, en ajoute à toutes choses. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Il faut quand même préciser qu'à partir de la version Office 2000 pro et les suivantes le Runtime est livré avec, il s'agit juste du runtime et non du programme de packaging. Il faut dire également que ce runtime n'est utilisable qu'au sein de la même entité juridique. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com