|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() J-Luc Retraité Inscription : août 2004 Messages : 718 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai réussi à afficher le nom de la page grâce aux variables, comme je débute, je suis content ! Quand je sélectionne les liens dans le menu, les variables de "pageinfos" s'affichent très bien, mais c'est au lancement que j'ai une erreur. Le prb est qu'au lancement de la page (index.php), j'ai cette erreur Code :
Code :
<li><a href="./index.php?page=0&id=Accueil"><span>Page 0</span></a></li> Code :
Vous êtes ici : <a href="./index.php?page=0&id=Accueil">jlb59.fr</a> / <?php echo $_GET ['id']; ?> Je ne vois pas pourquoi la variable "id" n'est pas prise en compte au lancement ? Quelqu'un pourrait m'aider pour ce prb, parce je ne vois pas d'où ça peut venir ? Peut-être qu'avec des yeux neufs !... Merci. Cordialement, JLB59 |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, surement qu'au premier appel de ta page index.php, il n'y a pas de paramètre passés par url...
Ce n'est que lorsque tu clicke sur ton lien Citation:
Tu devrais ajouter ceci à ton fichier Code :
JC
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre habitué
Citation:
Je voulais simplement avoir une petite explication quant à "echo". Au lancement de la page, est-ce que cela va s'afficher ? Une dernière question toutefois : Est-ce que ton code je le mets dans la page "index.php" ou ailleurs ? |
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Re, le code que je t'ai filé, tu dois le mettre là ou tu avais auparavent
c'est-à-dire dans pageinfos.php Pour ta question concernant le "echo", cela dépend de ton script php qui suit, affiche-t-il quelque chose ou ouvre t-il une autre page ?, il affichera ton echo si tu n'appelle pas une autre page. ++ JC
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
Je vais essayer comme ça. Je n'ai pu le faire avant parce que j'ai eu la visite des enfants. Je fais ça et te dis quoi. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
Citation:
Apparemment, pour le moment tout va très bien et te remercie beaucoup de ton aide. Si jamais il y avait une autre, ou la même, anomalie, je te recontacte. Bon WE et A+ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com