|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Voilà, mardi soir je dois aller à une pendaison de crémaillère et mon idée de cadeau est : des dés ! Le problème c'est que c'est le genre de trucs que je n'achète jamais. Je voudrais savoir si vous connaissiez des boutiques qui vendent de jolis dés aux alentours de La Défense, de Versailles ou de Saint Germain en Laye ? Merci d'avance Je compte sur vous pour m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
.![]() J'avoue celle là est particulièrement nulle...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
PS : Les dés c'est pour les jeux à boire
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Citation:
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#7 |
Ben des beaux dés pour faire des jeux à boire, c'est pas bien ?
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
J'ai trouvé dédé :
(A gratter bien sur)
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Pierre CabocheInscription : octobre 2005 Messages : 2 197 ![]() |
Citation:
Si c'est pour boire, autant carrément ramener une bouteille et si tu veux absolument offrir des dés, autant que ça fasse partie d'un ensemble de jeux plus grand (par exemple des jeux de société à "thèmes") ou bien d'autres objets marrants en rapport avec la personnalité de ton pote (le genre de truc qui fera que 10 ans plus tard il se dira: "Je me souviens, c'est Bérénice qui m'a offert cela... Que de bons souvenirs !"). Mais des dés seuls, même pour un rôliste, ça fait carrément quéqué !
00
|
|
|
#10 |
Mais c'est de jolis dés que je veux lui offrir, pas de simples dés blancs
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Des dés, blancs, rouge ou violets, ça reste des dés. Je me demande s'il existe des "packs" bouteille + dés
. Et effectivement, si tu veux absolument lui acheter des dés, autant acheter un jeu de société, qui permet plus de variantes que de simples dés |
|
|
00
|
|
|
#13 |
Tu connais des magasins de JDR aux alentours des villes citées ci-dessus stp ?
PS : Si le prix des dés n'est pas excessif, j'achèterais peut-être une bouteille |
|
|
00
|
|
|
#15 | |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
T'es où la ? Perpignan ?
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
Nan, sinon je demanderais pas ça aux alentours de Paris (boulet
)Si tu connais un petit magasin de JDR vers Vincennes, ca marche aussi |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre habitué
![]() |