|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Bonjour,
J'ai une instruction qui fonctionnait et qui après quelques modifications dans la source me donne l'erreur suivante : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Salut
Je ne vois rien de particulier dans le CREATE TABLE. Mais en lisant ceci: Citation:
A vérifier ?! @+ Claudius
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
Ce ne doit pas être ça car cette instruction est précédée par une autre qui supprime la table si elle existe.
Par contre, ce qui m'intrigue, c'est Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Claude RenouleaudDéveloppeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 4 758 ![]() |
Re,
Supprime ta table temporaire de ta BDD (via IBExpert, ou autres...), et relance ton appli, pour voir... @+
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre chevronné
J'exécute le programme avec un point d'arrêt juste avant l'instruction «Create Table».
J'ouvre la base de données dans IbExpert. La table «TempTable» n'y figure pas. Je ferme IbExpert pour éviter tout conflit. Je relance l'exécution. Même erreur. J'ouvre l'éditeur SQL dans IbExpert et j'exécute la même instruction. Message d'erreur similaire : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Une faute de frappe dans ton post ?
Sinon, tente avec un commit avant la création de cette table ? Et quelle est la version d'IB ? Y at il des index déclarés sur cette table ?
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Il s'agit d'une erreur dans le post (je viens de la corriger).
Ok pour un commit. J'ai exécuté un simple select sans problème, puis tenté de créer ma table temporaire. Même problème. Il n'y a pas d'index déclaré dans cette table. Le moteur est FireBird 1.5. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre chevronné
Bonjour,
Après pas de message d'erreur mais la table n'apparait pas dans Database Explorer de IbExpert même après rafaichissement. Si je réexécute, je reçois le message d'erreur Citation:
Citation:
Quelqu'un pourrait-il me dire ce que j'ai fait par indvertance pour rencontrer ce problème ? |
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre chevronné
Pour ce qui est du post précédent il s'agissait du Commit qui n'était plus en automatique.
Pour le problème de départ, ee sujet est résolu. Le champs "contenance" était créé 2 fois. Je m'étais gouré en pensant Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com