|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je souhaiterais faire une restauration totale d'une bande avec copie des fichiers de la bande dans les repertoires reelle dans le système de fichier. Je souhaiterais que ma restauration ne prenne pas en compte les fichiers de certains repertoires archivés. Pour cela j'ai tapé les commandes suivantes cd /; tar xvf $TAPE `tar tvfX $TAPE xtarfile` Ou $TAPE est une variable d'environnement definissant mon lecteur de bande et xtarfile est le fichier qui contient la liste des répertoires à exclure. Après execution de ma commande, j'obtient l'erreur suivante: tar:arg list too long Quelqu'un peut me donner la signification de cette erreur et si possible comment procéder pour effectuer la restauration des fichiers de ma bande dans les chemins absolus. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Tes données ont été écrites comment? avec un simple tar cvf ? As tu une liste exhaustive des fichiers à extraire?
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 5 ![]() |
Citation:
Merci pour votre aide. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ta redirection est crade alors que
me donne Citation:
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com