|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour a tous,
voila je possede vista depuis peut, et aprés instalation j'ai un soucis de fou. Ma config : carte mere MSI K9n sli platinum carte graphique MSI x1800GTO DD WB SATA et 1 GO memoire DDR2 Mon probleme et que meme avec tous les derniers drivers carte mere et video je n'arrive pas a avoir une definition d'ecran normal !! En effet je suis bloqué en 1024*768 !! Comme si je possedé une carte graphique bas de gamme, alors qu'elle est bien reconnu ! Une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2007 Messages : 179 ![]() |
Bonsoir floflo63
Vous avez raison, et c'est déplaisant pour la vision pour moi aussi avec nvidia comme carte graphique, je trouve que c'est un peu floue avec les paramètres par défaut. Un petit truc serait d'ouvrir dans le panneau de configuration et ensuite ouvrir les propriétés de vôtre carte graphique. Dans régler les paramètres, il y a la gestions des couleurs, déposé vôtre curseur sur l'option Gamma et faite glisser tranquillement avec le maintient du bouton gauche pour décendre jusqu'à +3 le paramètre gamma. Ceci aura pour effet de réduire le dédoublement de l'écriture. De cete manière ça ira un peu mieux pour la lisibilité de l'écran. Hélas, les pilotes pour vista son pour le moment sont très nouveau, il y aura surement mises à jours pour corriger les défauts de compatibilité constructeur. En 1024 par 768 est bon compremis pour les sites internet. Il est parfaitement possible d'ajuster les éléments du bureau dans l'option couleurs et apprences des couleurs qui est situé en demandant les propriétées dans un esapace vcide sur le burau. Encore plus simple, si vous voulez ajuster la grosseur des icônes sur le bureau, faite le maintient de la touche ctrl et servez-vous de la roullettes de vôtre souris pour obtenir la grosseur désirer pour les Icônes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com