|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Salut !
Je croi que vous l'aurez compri, je tien juste à rajouter plus d'éxplication : J'ai deux PC, un d'entre eux est sans moniteur, ce que je veux faire c'est d'utiliser mon seul écran pour les deux UC, mais ceci sans redémarer mon PC qui détient l'ecran, ni celui que je veux lui basculer l'écran qui est déja allumé, ça serai super si c'est possible Je me suis dis que c'est possible parceque il y a marque que cet ecran est Plug-and-play. Et aussi, si c'est possible de le faire , ça va pas affécter ma carte graphique j'éspère ?! Infos sur le moniteur : ![]() ![]() Alors si quelqu'un a déja fait face à ce genre de situation Merci d'avance pour votre aide.
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
Sans problème
Même que pour faciliter les choises... achète toi une switch.
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Houari D.Y Inscription : août 2005 Messages : 600 ![]() |
Ha !
Merci beacoups, je vais voir aussi du côté du switch, et si ça se vend dans mon pays ![]() Merci beacoups !
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Je te conseille tout de même de l'éteindre avant la manipulation
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Je pensais que Plug And Play, ce n'était que pour dire que le redémarrage n'était pas nécessaire au niveau logiciel. Les risques électriques demeurent non ? Pour ce qui est du switch, j'en ai un, et c'est le pied
, car tu peux bien sur mettre la souris et le clavier dessus, donc pour x ordinateurs, tu as 1 écran, 1 clavier et une souris. Mais le mien est ancien, et ne gère pas l'usb, alors je te conseille de prendre un modèle récent. A plus !
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre chevronné
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre expérimenté
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 417 ![]() |
Non ca ne pose aucun problème, les sorties VGA sont équipé de protections. Pour infos j'ai eu des problème avec mon serveur et j'ai dû basculer mon écran du client au serveur au moins 20 fois. Comme quoi ca pose pas de problème. Le seul inconvéniant est la fatigue de la prise mais ca reste faible. Sinon c'est un KVM que ca s'appel pour basculer écran/clavier/souris
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre chevronné
Citation: