|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Dans un premier temps je m'excuse si je pose une question qui a déja été posée mais j'ai bien cherché avant... Sinon voici ma question : Sous CR10, depuis VB j'affiche des rapports en utilisant les rapports que j'ai préalablement inséré dans mon projet VB (via l'assistant qui crée des concepteurs) ==> 100 rapports différents : 100 concepteurs ==> 1 modif dans le rapport : rapport à réinsérer dans VB Vous voyez le pb ... J'ai essayé comme dans les anciens CR rapport = nomapplication.openReport(...) mais j'ai une erreur lors du chargement CRViewer.reportSource = rapport Est il possible d'aller chercher le rapport qu'au chargement du viewer (dans CR10) et ainsi ne plus avoir les rapports DANS le projet VB? Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour.
Oui. c'est possible en utilisant le moteur RDC.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 4 ![]() |
OK je vous remercie
J'ai fais ma recherche et en fait dans ma deuxième solution l'erreur venait du fait que je n'utilisais pas la bonne dll ( meme nom mais pas la bonne ) Pour finir je laisse le gros du code ça peut toujours aider : Référence : -> Crystal Report ActiveX Designer Runtime Library 10.0 Composant: -> Crystal Active X report Viewer nommé CRviewer contenu dans la feuille formRapport Code :
NB .... on peut considérer le message comme Résolu :lol: Balises [code] et tag [Résolu] ajoutés par l.nico |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com