|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 107 ![]() |
j'aimerais votre avis et surtout vos remarques sur les premiers écrans de mon futur site consacré au sport automobile depuis 1894... qui n'ouvrira réellement ces portes que fin 2007.... merci d'avance... je travail sur FF sur PC.
http://www.grandprixregister.com |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
J'aime bien. C'est un peu rouge, mais ça colle avec l'idée du site, donc ça passe. Le menu de gauche est un peu décalé. J'aime bien les tests de news et de commentaires
. Donc, c'est un site clair. Seul remarque : il manque un texte explicatif sur ta page d'accueil. On comprend que ça va être un site sur les voitures, mais après ? Voilà, c'est tout. J'oubliais : 30 erreurs pour la validation HTML |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 718 ![]() |
Bonjour,
Il est souhaitable d'adapter la taille du panneau central à la largeur de la fenêtre. Regarde, par exemple, sur ce site (developpez.com) ce qui se passe quand on redimensionne la largeur de la fenêtre du navigateur.
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
J'aime beaucoup l'ensemble, le fait que les images du header changent a chaque refresh est une bonne idée, le design est sobre et soigné, petite remarque néanmoins, sur certaines pages, ton menu de droite est affreusement long ... (9 scrolls pour parcourir la page d'accueil de haut en bas) à mon sens il faut essayer d'améliorer ce point.
Bonne continuation |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 107 ![]() |
merci de vos commentaires, c'est très sympa et cela donne un oeil extérieur eu projet......
merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
moi dans le menu c dommage qu'il n'ya ait pas un effet visuel pour savoir sur quel menu on pointe
le menu de droite est un long quand meme |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Directeur technique Inscription : septembre 2006 Messages : 5 959 ![]() |
J'aime bien aussi , le seul truc c est que chez moi la pub google en bas a droite fais peter les dimensions de son conteneur ....
Sinon
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
ouais! Joli le site, mais je trouve le texte un peu petit et difficile a lire! change de police pour voir?!
sinon j'aime bien! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com