|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 17 ![]() |
Bonjour,
Je cherche à savoir comment je peux créer un lien symbolique sur un serveur linux à partir d'un fichier .php ou de l'extérieur du serveur (sur une site du serveur sans être en bash). Cela est-il faisable ? Si je mets les permissions qu'il faut sur le site qui se trouve sur le serveur ca doit être faisable non ? Je n'ai pas de problème pour en créer un en admin ou en root avec ssh connecté sur mon serveur, mais à force de se connecter / déconnecter, rentrer le mot de passe taper la commande ln -s ..... ..... ca commence à prendre beaucoup de temps et devenir long Une grosse pointure aurait-il une idée, une réponse à ma question ou une solution ? Je vous remercie d'avance. Mawashigeri |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 990 ![]() |
Je fais seulement du 41 j'espère que ça va suffire.
Sachant que tu dois créer un lien symbolique de manière répétitive, je suppose qu'il y a un évènement ou quelque chose qui fait que tu dois créer un lien symbolique. En fonction de ça, il y a peut-être moyen d'exécuter un script de manière automatique. Pour le script php, je viens de taper au pif php.net/link, cette fonction existe. Y'a marqué en bas de la page Voir aussi symlink(). Ça doit être ce que tu cherches.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com