|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 12 ![]() |
Bonjour, je n'arrive vraiment pas à faire en sorte que ma carte fonctionne
J'ai une Nvidia Geforce 6 6200 256Mo, et après avoir installé le driver selon la manip indiquée (sh NVIDIA-Linux etc..) ça ne fonctionne pas du tout En éditant le xorg, la carte est bien reconnue, mais ça ne démarrera pas tant que le driver n'est pas indiqué "vesa". Si je met "nv" ou "nvidia", le pc ne démarrera pas. Auriez vous des idées pour résoudre mon problème ? Je ne pense pas que ça vienne de ma carte mère, la carte répond très bien sous Windows. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
on peut avoir les fichiers /etc/X11/xorg.conf et /var/log/xorg.0.log pour voir ce qu'il se passe quand le driver est nv ou nvidia ? pour info, le driver nv est buggé lorsqu'on utilise une profondeur de couleur de 24 bits avec une carte pci express mais pas avec une carte agp.
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Un module du noyau qui ne s'est pas chargé ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Comment donner les fichiers /etc/X11/xorg.conf et /var/log/xorg.0.log ?
Je suis débutant en cette mantière sous Linux.. @kromartien : Quel genre de module du noyau ? ça fait une semaine que je tente de faire fonctionner cette carte Merci de votre aide EDIT : c'est une carte agp 8x |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
pour récupérer ces fichiers, il te faut une clé usb, lecteur de disquette ou autre moyen de sauvegarder les données. si tu n'a rien de tout ça et si tu as un windows sur ton poste, récupère explore2fs. ça te permet d'explorer tes partitions linux sous windows. tu lance explore2fs, tu sélectionne ta partition et tu vas dans /etc/X11. dans la partie à droite, tu devrais voir xorg.conf sur lequel tu fais un clic droit puis export. tu fais la même chose pour /var/log/xorg.0.log pour les mettre en pièce jointe sur le forum, ajoutes l'extension .txt aux deux fichiers
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci, effectivement c'est vachement bien ce petit programme !!
J'ai attaché les fichiers. Merci |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Code :