|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 555 ![]() |
Bonjour.
Une maison de retraite me demande de trouver une application, script de gestion, suivi des taches en php de préférence. Je m'explique. Madame X, répertorie dans son espace tout les remarques importantes à signaler (Monsieur X est tombe, madame Y n'a pas mangé etc, ), pouvoir assigner une tache à un utilisateur. Ensuite il faut que de n'importe quel PC, n'importe quel utilisateur puisse avoir un compte rendu des saisis des différents utilisateurs et des taches qui lui ont été assignés. SI vous avez une idée de script, logiciel, je suis preneur. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre à l'essai
![]() |
La solution Php - Mysql semble la plus simple dans ce cas. (pour cette utilisation, n'importe quel ordinateur en réseau fera office de serveur. avec WAMP ou Apache +php+ mysql )
Avec une table "Personnes" avec les champs: id, name, infos, date id :int;auto increment name: varchar infos: text date:int =>timestamp Juste avec ceci, il est possible de sortir des comptes rendu journalier, mensuel etc... En fait, 3 pages php: Saisie; Cmpte rendu, modif. Voila pour une structure simple. Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 83 ![]() |
je prefere utuliser easy php au lieu de php+my sql
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 555 ![]() |
Je suis capable de réaliser ce genre d'application, mais la structure veux pas payer du développement et moi suis overbooké avec 3 sites web.
C'est pour cela que je recherche une solution prête à être utilisé. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Peut être qu'un gestionnaire de tache ou de projet peut suffire pour commencer TaskFreak ou dotProject sont assez simple a mettre en oeuvre Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 3 ![]() |
Salut,
J'ai peut-être ce qu'il te faut. Il y a un an, j'ai fait le dévéloppement d'une application LAMP pour l'institut médico-pédagogique "La Providence" qui héberge des enfants et des adolescents en carences relationnelles et affectives(http://www.implaprovidence.be) En voici la description : Le Cahier de Bord est le reflet de notre travail quotidien et du projet de la maison. Calqué sur notre façon de travailler et sur notre conception du social, en parfaite transparence, l'application gère la communication et l'information tout en préservant le secret professionnel dans un fonctionnement démocratique. Le Cahier de Bord est une application soutenue par la technologie LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP) et gère la communication inter et intra services à l'intérieur de notre institution. Créé en PHP, HTML, Javascript et CSS, le programme s'appuie sur le protocole HTTP pour faire transiter les informations dans le réseau clients/serveur (intranet) de l'IMP. L'interface du programme s'affiche donc dans un navigateur internet. C'est un programme convivial, ergonomique, intuitif, structuré, stable et professionnel. Il est évolutif puisque l'on peut créer des modules additionnels sans toucher au reste de l'application. Il est sécurisé sur différents niveau (login et keyword + reconnaissance de la machine) 1.1. Les avantages du dispositif sont les suivants :
1.2. Les fonctions du Cahier de Bord sont les suivantes :
2. Usage du Cahier de Bord (extrait de l'étude réalisée par Madame Dhont de début janvier à fin avril 2006) Suite à une petite étude intitulée « Relevé des communications Concernant les interventions éducatives de la vie de tous les jours. » et réalisée par l'une de nos psychologues (Madame Dhont), il en ressort que les informations pratico-pratique sont entrées dans le Cahier de Bord dans le but d'en assuré un suivi. [...]la plupart de ces activités [relatives aux informations entrées dans le Cahier de Bord] vont se dérouler en fonction de la coordination établie entre les éducateurs d'une même unité, entre unité, entre les éducateurs et les différents services de l'institut. Elles peuvent aussi résulter de la collaboration mise en place entre les éducateurs et des intervenants extérieurs, de façon directe ou par le biais d'un autre service de l'IMP. Il va sans dire que ces activités sont ponctuées de commentaires éducatifs, d'actions pédagogiques appropriées à ce qui est vécu au jour le jour. Ces interventions éducatives, notées au journal de bord, jour après jour, sont distribuées ici sous diverses rubriques, certes pour plus de facilité mais aussi pour plus de clarté. 1.Les réunions, visites, rendez-vous et formations. 2.Les tâches administratives. 3.Les tâches diverses se rapportant à l'hygiène de vie, exécutées pour le confort de tous, l'éducateur étant accompagné ou non d'un ou de plusieurs jeunes. 4.La santé et le suivi médical journalier des enfants et des adolescents. 5.La gestion du quotidien dans la vie des enfants et des adolescents. 6.Les « événements » qui ponctuent la vie des enfants et des adolescents. 7.Le suivi scolaire des enfants et des adolescents. 8.Les activités sportives et ludiques des enfants et des adolescents.[...] Si tu veux en savoir plus, contact moi directement par le biais de mon site : http://www.mybluehand.be |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com