|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Je dois insérer dans un champ une chaine de caractère stockée dans une autre table. Pour des raisons d'affichage, cette chaine commence par 5 espaces. Pour transfèrer les données d'une table vers une autre j'utilise une procédure stockée dont j'ai extrait la partie suivante concernant mes deux tables : Code :
Est-ce qu'une âme charitable aurait une idée pour faire en sorte que je puisse conserver mes espaces en début de chaine ? Merci pour votre aide...
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultant en Business Intelligence Inscription : janvier 2007 Messages : 1 192 ![]() |
Bonjour,
As tu lu les règles du forum ? Pas de version d'oracle ? Tu devrais utiliser la balise code, ce serais beaucoup plus clair pour tout le monde. Quelle est le format de la variable qui pose problème VARCHAR, VARCHAR2, CHAR ? quelle est la variable qui pose problème ? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Bonjour ,
la taille de ta chaine est fixe ? essaie ça Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 ![]() |
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Désolé pour l'oubli de la version d 'oracle. C'est la version 9 Voic le code mis en forme correctement : Code :
Le type du champ qui pose problème est VARCHAR2. La variable qui pose problème est "tmp_detail.INFORMATION". Mercio pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Bonjour,
quand tu consultes la table tu vois les 5 espaces Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
la colonne de destination ne serait pas en NUMBER par hasard ? Sinon, stocker des espaces rien que pour l'affichage c'est vraiment n'importe quoi... m'enfin
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Donne le desc des 2 tables.
Pour info c'est quoi comme curseur IDChallenge ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com