|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() |
J'ai Xfree86 et Fluxbox et cela fonctionne parfaitement.
J'ai fait Code :
aptitude install mozilla-firefox mozilla-firefox-fr-fr J'ai redémarré ma fluxbox, il n'y a pas Firefox. J'ai rebooté Debian, toujours pas de Firefox sur la Fluxbox. Donc voici ma question: Dois-je installé forcément un OS type XFCE (ou autre) pour avoir un navigateur web?? Ou est-ce possible dans avoir un sur Fluxbox et si oui lequel?
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Je crois surtout que tu vas trop vite.
Citation:
T'as fait quoi pour essayer de lancer firefox? Que t'utilises n'importe quel windowmanager, firefox fonctionne, y a aucun lien
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 644 ![]() |
bonjour,
ouvre un terminal et tapes firefox c'est pas parce qu'il n'apparait pas dans le menu qu'il n'est pas la . a+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() |
Merci Jeanbi... c'est résolu. Tout fonctionne parfaitement.
Faut m'excuser je découvre Linux depuis ce matin 6h. J'ai installé avec le CD NetInstall (v3.1r4) avec le minimum de package pour installer tout le reste manuellement pour comprendre plus vite. L'inconvénient est que je galère plus que si j'avais tout installé d'un coup. Katyucha, j'aurais bien fini par trouver un moment ou à un autre
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Web Inscription : mai 2004 Messages : 183 ![]() |
????
|
|
|