|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 76 ![]() |
Bonjour,
sour win xp sp2, outlook démarre seul au démarrage de windows. J'ai vérifié qu'il n'y a rien dans le groupe "démarrer". J'ai même cherché dans la registry pour voir si l'entrée "run" ne lancait pas outlook. nada ! Comment faire pour empècher qu'outlook s'ouvre au démarrage de windows ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Petite question Outlook ou Outlook Express ?
(désolé s'il s'agit bien d'Outlook beaucoup confondent) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
avec ton msconfig
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 76 ![]() |
Merci pour les réponses.
Il s'agit d'outlook (pas express). Concernant msconfig, à quel endroit je dois agir ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
Tu regardes dans msconfig pour voir si Outlook est repris dans les options de démarrage.
Tu as regardé s'il n'y a pas une option de démarage automatique dans Outlook ou Office ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
parce que tu es sous XP
tu vas dans exécuter tu tapes "msconfig" t'as un onglet démarrage et voila t'as outlook.exe tu décoches valides apres t'as des fenetres de validation et voila c'est fait |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Juste comme ça: j'ai déjà vu une application ou base de données développée avec la possibilité d'envoi de messages électroniques en utilisant le client défini comme programme par défaut pour le courrier électronique. Et cette application faisait tourner OUTLOOK.EXE (d'après le gestionnaire des tâches). Mais puisque tu dis que dans ton groupe Démarrage il n'y a rien...
Ou sinon, re-juste comme ça, as-tu vérifié la présence de virus ou de spyware sur ton PC? (EDIT - ou encore si tu connais l'outil HijackThis et que tu veux bien nous montrer le résultat d'un scan, il y a peut-être une ligne quelque part dans le registre qui est à l'origine du démarrage d'Outlook)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com