|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum ET sur Birt. J'ai commencé à m'en servir que récemment et là, je me prend un peu la tete avec le Report Engine : j'ai une exception qui se lance à mon task.run() et j'arrive pas à résoudre le problème ! J'ai fait des recherches google pour voir ce qu'il y avait sur le sujet mais rien trouvé Quelqu'un a une idée ?? Voici un bout du code Code :
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
![]() |
je pense que tu dois avoir un parametre dans ton rapport, voici un exemple de code pour l'intialiser à l'appel de ton report
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 52 ![]() |
Citation:
Merci beaucoup de m'avoir répondu... J'ai testé avec plusieurs rapport et ça me met toujours la même erreur... Je vais quand même poussé mes investigations dans la voie du paramètre perdu bien que je ne vois pas très bien où il peut être... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, merci de respecter les règles du forum BIRT et de changer ton titre en conséquence : http://www.developpez.net/forums/ann...php?f=351&a=36 Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com