|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
Etant débutant, je ne comprend pas un petit problème sous ACCESS: sur un même poste, un seul utilisateur, j'ai deux bases de données à accès sécurisé (même fichier .mdw); sur une base, l'utilisateur peut travailler et sur l'autre il ne peut que l'ouvrir sans pouvoir travailler. J'espère avoir été assez clair et remercie par avance tous membres qui me répondrons. cd |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
Le mdw n'est pas le seul composant de la sécurité utilisateur. Faut-il encore que les autorisations des groupes soient déclarés sur les objets. Pour comprendre la sécurité. http://loufab.developpez.com/securite Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 9 ![]() |
Pourrais-tu expliquer un peu plus ???
Je ne sais pas si le problème est du a ton paramétrage de groupe , ou bien selon le mode création. Tu as deux bases de données sur le même fichier ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
t'as un message d'erreur ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Non, je n'ai aucun message d'erreur et les deux bases sont deux fichiers .mdb distincts avec comme seul point commun : le fichier .mdw
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 095 ![]() |
Bonjour,
As-tu appliqué les droits des groupes sur les objets ? As-tu consulté le tuto sur la sécurité ? Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Bonjour,
J'ai lu le tuto et j'ai vérifié dans mes deux bases : conclusion : les droits d'accès sont identiques pour les groupes comme pour les utilisateurs |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Est-ce que dans les 2 cas le bon fichier mdw est utilisé ? A part cela je ne vois rien d'autre.
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Oui, j'ai vérifié en premier le bon chemin d'accès du fichier .mdw ainsi que son nom.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com