|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2002 Messages : 204 ![]() |
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai récemment acheté un pc portable TOSHIBA P100-478 doté de Windows Vista Home Premieum. Le problème est que nous travaillons dans un environnement réseau, donc j'ai installé Win XP Pro SP2 dessus. Tous les drivers ont bien marché, sauf celui de la carte son Conexant High Definition Audio. En effet, il faut installer le Microsoft UAA Bus for High Definition Audio que je n'arrive pas à le trouver ! J'ai installé le KB888111, mais ça n'a pas marché !!! SVP ! Aidez moi, je suis très stressé de ce côté là !!! Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 79 ![]() |
Bonjour, même problème que sur mon p100-473, la reponse est quelques postes en dessous :
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Merci pour votre réponse, mais ça marche pas malheureusement
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
Le correctif 888111 à t'il bien reconnu et installé une carte ?
Si oui je suppose donc qu'elle ne marche pas ? A partir de cette carte êtes vous bien allé dans "mettre à jour les pilotes" à partir du gestionnaire de composant puis au lieu de mettre "rechercher" ou "specifier l'emplacement désiré", faire "choisir moi meme le composant à installer", chosir le type "controleur audio vidéo et jeu" puis disque fournit ? Quel à été le résultat ? avez vous trouvé le fichier de configuration ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'ai installé le KB888111 et j'ai suivi la procédure que vous m'avez décrit, mais malheureusement, lorsque je choisis le répertoire du driver et le fichier de configuration, il ne m'affiche rien comme réultat du périphérique audio trouvé !!!
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Lorsque vous cherchez à mettre le pilote à jour, quand windows vous demande où rechercher les drivers (CD, emplacement spécifique à préciser, ...) vous spécifiez bien "choisir moi même le composant à installer" (quelque chose dans le genre) puis type "controleur audio, video et jeux" et disque fournit ?
Si c'est le cas alors je ne voit pas trop à part vérifier que le type de driver est le bon sur le site de toshiba... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai bien choisie l'option appropriée et j'ai choisi "Disque fourni" et le fichier "BD1HDAa.inf", mais rien ne s'affiche dans la fenêtre résultat ! Le driver est "Audio(3.11.0.51,XP_logo)" que Toshiba le recommande pour cette installation !
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Hum alors là je ne vois plus
J'ai passé pas mal de temps sur le problème, la carte ne voulait absolument pas s'installer et c'est le seul moyen que j'ai trouvé. Si jamais tu y arrives ca m'interesserais de connaître la méthode. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com