Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Système
Système Vos questions autour de l'administration système
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 16/03/2007, 11h02   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Gérération d'un filesystem à la compilation du noyau pour linux embarqué

Bonjour,
Je travail à installer un linux embarqué dans une carte advantech PCM-7230 avec un processeur PXA255 (intel Xscale).
J'arrive à compiler un noyau (avec je l'espere toute les fonctions necessaires!) grâce à un cross compilateur pour processeur ARM.avant la compilation j'ai bien entendu appliqué les pacth pour arm et PXA255.
Je génère ensuite avec buildroot un filesystem pour ramdisk.Mon problème est ici!! buildroot génère un filesystem avec les différente commandes choisie mais il ne s'agit pas d'un system complet.enfin il me semble.Que faut-il exactement comme fichier pour avoir un filesystem complet?De plus il faut que ce filesystem fonctionne avec mon noyau précédement compilé (2.4.19).

merci de votre attention.
fabpomme est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/04/2007, 15h59   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut linux sur arm PXA255

Bonjour
Je te conseille Busyboxe pour générer ton Rootfs; ça marche.
Moi je n'arrive pas à trouver les patchs spécifiques au processeur PXA255 de Intel. Peux tu me filer le lien pour y accéder?
horace.walter est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h15.

Partenaires

Hébergement Web