|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour,
je n'ai pas trouvé comment sélectionner l'année d'un champ type : 15/03/07 00:00:00 Je veut récupérer l'année 07 J'ai déjà essayé de récupérer le 7eme et 8eme caractère, mais comme il s'agit d'un champ type 'date/heure', les caractères n'existent pas. Donc si j'applique une formule type Insr , une fenetre me dit : Une date-heure est requise ici J'ai aussi essayé : format({date],yy) mais ca ne marche pas Sauriez vous comment récupérer ces deux caractères? Merci ;-) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Heu je sais pas si c'est une faute de frappe ou ce que tu as vraiment essayé mais visiblement soit c'est :
Soit c'est : |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour Ickynox et BiM,
Tu peux cliquer droit sur ton champ date, "Mettre en forme le champ", tu prend l'onglet Date, tu clique sur personnaliser et dans Format, tu sélectionnes "aucun" pour le jour et idem pour le mois.... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
la réponse est très claire.
La première solution je n'ai pas réussi (en essayant les deux méthodes). La seconde a très bien fonctionné. Merci à vous deux ! |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com