|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
Bon je commence à m'énervée donc j'appel au secours .
Je suppose que mon erreur est toutes bêtes surtout que j'ai réussi à faire marcher alter il y a deux jours mais que depuis j'ai éffacée la méthode suite à une refonte de mon application (ca m'apprendra à pas sauvegardé les versions précédente de mon programme) donc je suis sous java avec hsqldb j'ai la commande : _statement.executeUpdate("ALTER TABLE "+_db+"_gene ADD COLUMN "+fProfil[i]+" VARCHAR(50)"); et ca me retrourne : java.sql.SQLException: This operation is not supported in statement [ALTER TABLE test15_gene ADD COLUMN id VARCHAR(50)] at org.hsqldb.jdbc.Util.sqlException(Unknown Source) at org.hsqldb.jdbc.jdbcStatement.fetchResult(Unknown Source) at org.hsqldb.jdbc.jdbcStatement.executeUpdate(Unknown Source) les parties variable sde ma ligne de commande sont bonne (test 15, id). merci d'avance
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Java Inscription : mars 2003 Messages : 511 ![]() |
Personne ne peut m'aider ???
Non car la je suis totalement bloqué ... je ne trouve rien sur google ...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com