|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je dois créer un formulaire du type ci-dessous : Le fichier doit être de la forme desc_xml_form_resonance_xxxxxxx.xml Est ce que quelqu'un pourrait me donner un exemple simple (saisie de nom, prénom et commentaires) afin de m'aider à comprendre ce type de formulaire. Merci d'avance Michèle |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Un formulaire XML n'existe pas en tant que tel, il faudrait que tu précises quel langage/outil tu utilises pour générer le formulaire...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Le langage utilisé pour ce formulaire sera du PHP, donc si tu as un petit modéle suivant les recommandations citées auparavant cela me rendra service. Encore merci Cordialement Michèle |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
PHP sert principalement à générer de l'(X)HTML, Je te conseillerais donc de te documenter sur ces langages [à moins que je n'ai pas compris ta question].
http://xhtml.developpez.com
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Re,
J'ai déjà essayé de me documenter mais je n'ai pas trouvé d'exemple pour les formulaires. C'est pourquoi j'aimerai avoir un petit exemple d'un formulaire avec une extension XLM. Merci Michèle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com