|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 279 ![]() |
quelqu'un sait-il comment me connecter (en php) à la base PostegreSQL de free...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
J'utilise pg_connect, mais la connection echoue à chaque fois, je voudrais connaitre la chaine à donner à pg_connect...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() Développeur Web Inscription : juin 2004 Messages : 2 148 ![]() |
Es-tu sur qu'il s'agit d'un problème avec free?
Ca marche en local? As-tu fais un tour sur le forum php? Le lien vers la doc que je t'ai donné ne répond il pas à ta question?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ N'oubliez pas de cliquer sur quand votre question à trouvé une solution.Si vous n'avez pas encore lu les règles du club, mieux vaut tard que jamais! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
Ben en local je n'ai pas de Apache ni de PostgreSQL, mais j'ai souvent utilise PostgreSQL depuis du C ou C++, et sans poblèmes...
la je fait du : $pgConnct = pg_connect("host=sql.free.fr user=login password=***** dbname=login") ; et $pgConnct n'est jamais valide... peut-être faut-il un autre host... le port... une option, mais dans la doc Free il n'y a rien (ou plutôt j'ai été incapable d'y trouver quelquechose... ) |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Tu es sûr du nom d'hôte : sql.free.fr pour PostgreSQL ?
sinon j'ai trouvé ça : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Effectivement il fallait le port
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 3 ![]() |
Chez moi ça fonctionne parfaitement avec ça : $conn = pg_connect("host=localhost port=5432 dbname=ma_base user=login password=mdp");
mais bon , suffisait de regarder sur www.php.net pour confirmer. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com