|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
J'ai installé Apache, j'essaie de le configurer : j'ai changé le répertoire d'accès du site... et ensuite j'ai changé le droit d'accès au pages... il y avait plusieurs facon de faire et le dernier que j'ai utilisé est : donc si je crée un fichier qui s'appelle index.php qui appelle une page dans le répertoire site/ de la facon : Code :
alors que j'ai tous les accès aux répertoires... Je ne comprends pas. Ca fait tout de meme un certain temps que je planche la dessus ... et j'en peu plus Merci de m'aider |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 727 ![]() |
Le droit d'écriture ne me semble pas d'une utilité primordiale pour de la lecture .... Je pense que le mieux est de faire en sorte que ton dossier ai pour groupe apache (ou www, ou ce que tu as configuré) et que ledit répertoire permette un accès en lecture a ce groupe....
Dans tous les cas, ton problème manque de détails. Si ce message ne t'aide pas, aide nous a bien comprendre ton rpblème et donne nous :
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 661 ![]() |
chmod -R a+rx typo3_src-3.7.0/ site/
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
merci en fait le message m'a quand meme aidé...
j'ai essayé plusieurs choses... en trotre j'ai changé tous les répertoires qui étaient dans mon répertoire et maintenant ca marche j'appelle ca de la bidouille ca me rappelle un peu ce que je faisais souvent sous un system d'exploitation... w... je ne me rappelle plus comment ca s'appelait... du coup je suis décu de linux... Mais bon, comme je le dis toujours : Les voies de l'informatique sont impénétrables :-) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com