|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
|
Bonjour,
je taffe avec easyphp 1.8 sous windows xp qui est installé et qui tourne j'ai crée un fichier example.php avec les lignes suivantes en n'allant sur cette page http://127.0.0.1/essai.php , rien ne s'affiche Est ce normal? J'ai pourtant vérifié que essai.php était à la racine de www dans le dossier easyphp de programe files |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Tu dis que ton fichier s'appelle example.php alors que ton URL c'est essai.php
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
|
il ont tous les 2 le meme nom
désolé c'est pas ca l'erreur |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
![]() Essaie de faire . Quand tu dis que ça ne s'affiche, c'est que ça affiche rien ou que ça affiche une erreur de chargement ?
00
|
|
|
#5 |
|
Provisoirement toléré
|
page blanche!
Si j'écris en dehors des <? ?> un mot comme coucou là il me l'affiche car html |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
Affiche la source de de ta page, si elle n'est pas blanche, vérifie si le module php d'apache est bien chargé dans ton httpd.conf |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Provisoirement toléré
|
en affichant la source
j'ai Code :
c'est bizarre car un pote m'a filé un projet qu'il avait fait et j'arrive à me logguer et à afficher des choses de sa base de données... J'ai meme essayé d'écrire phpinfo(); et c'est pareil , la page reste vierge. |
||
|
00
|
|
|
#8 |
|
Provisoirement toléré
|
j'ai 2 fichiers qui ont le même contenu :
les 2 fichiers ont l'extension php l'un est nouveau , l'autre est un fichier qui avait été cré il y a quelques semaines que j'ai modifié pour juste mettre cette ligne. Le nouveau fichier n'exécute pas le php tandis que l'ancien l'execute. Il doit y avoir un probleme d'accés en lecture pour mes nouveaux fichiers ou je ne sais pas. Si je mets du html dans un nouveau fichier , ca marche . avez vous deja eu ce genre de probleme? j'ai installé des versions differentes de easy php , et toujours le meme probleme |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 572 ![]() |
Tu dis que tu as 2 fichiers, qui ont exactement le même nom et exactement le même code et que l'un s'affiche et pas l'autre ?
Essaie de voir si tu as les mêmes droits sur les 2 fichiers (bien que je doute que ça vienne de là).
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 439 ![]() |
Bonsoir
Excusé moi mais il me semble que si ces 2 fichier son dans le meme dossier c'est impossible qu'il ai le meme nom ^^ Sinon je pense que tu t'est peut etre planter en enregistrant tes fichiers et que tu les as enregistrer en .html Cordialement |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com