![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Installation Forum d'entraide sur l'installation de Windows Vista |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Membre éprouvé
![]() Date d'inscription: avril 2004
|
Bonjour,
j'ai un Vista Pro sur mon PC et j'aimerais remettre XP et réinstaller le Vista sur un autre PC. J'aimerais savoir si ça va poser des problèmes pour l'avtivation de Vista sur le deuxieme poste. merci |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
![]() Date d'inscription: mai 2003
|
Je pense que tu as droit à un certain nombre d'activations. Dans le pire des cas tu téléphones à la hotline pour avoir le code à rentrer et tu leur explique la situation.
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Invité régulier
![]() Date d'inscription: avril 2007
|
oui ça risue de poser un problème lors de l'activation. Moi j'ai une licence vista et deux ordinateurs je veux donc installer vista sur les deux. Seulement une fois que tu as activé ta clé tu ne peux pas la réactiver. il faut en effet appeler microsoft
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Membre éclairé
![]() Date d'inscription: février 2006
|
lu
j'ai deja vue une manip. mais sur XP tu les enregistre en meme temp (syncro) dapres le garc qui ma montrer ca, ca marche 4 fois sur 5, mais vista ???? Citation:
sinon il vont te dire que tu doit passer a la caisse... |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Membre éclairé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Membre éprouvé
|
ok, donc pour resumer:
- je desinstalle Vista du PC1 - j installe Vista sur le PC2 - j essaye d'activer mais ca ne va probablement pas marcher - j'appelle Bill Gates et lui dit que j'ai juste change de composant |
|
|
|
|
|
#12 (permalink) |
![]() ![]() Date d'inscription: mars 2003
|
moi je pense que ca s'active direct! j'ai beau reinstaller 50fois, j'ai jms eu à donner une explication. p-e à le faire par tel mais le robot est pas regardant sur l'excuse, tu lui donnes 5*12 chiffres et il te donne 7*7 chiffres
![]() le probleme est que si c'est une license OEM vendue avec ton portable, tu n'as pas le droit de l'utiliser avec autre chose que ce portable.
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Membre éprouvé
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | ||
|
Membre éclairé
|
ha ! le bot oui,
mais mon telephone fonctionne tres mal avec (tonalité des touches) pour ca je passe par le standard. Citation:
Citation:
|
||
|
|
|
![]() |
![]() |
||
réinstaller Vista sur un autre PC
|
||