|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 424 ![]() |
Bonjour à tous,
je travaillais sur windows avec une version php4 tournant sur IIS et tout fonctionnait. J'ai installé une version php5 et là cela ne fonctionne plus. ma page s'affiche sous IE mais blanche ,pas d'erreur comme si IIS connaissais php mais ne l'interprétait pas Que faire ? Au secours? D'ou viens le problème Je ne comprends pas
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
Je connais pas du tout IIS, mais en php4 l'ouverture d'une zone de code php pouvait se faire ainsi :
Citation:
Citation:
Bon courage
|
00
|
|
|
#3 | |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
Julp. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
Quand je disais obligatoire c'était pour répondre aux recommandations du W3C et de la nouvelle mode de tout mettre au format XML, en effet avec le fichier de configuration php.ini on peut le changer.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
En fait le problème persiste ...
---------------------------------- La façon la plus efficace de combattre un système qui ne nous convient plus n'est pas de lutter contre lui mais de s'en désintéresser et de ne plus l'alimenter... ---------------------------------- |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
Apparemment cela venait de l'insatlltion utilisée ....
c donc ok
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 111 ![]() |
bonjour,
je suis débutante dans le develop web et je travailel sur php5. en fait j'ai un programme qui permet de lister le détail d'une commande, sur le serveur local ca marche et je peu recuperer les données par contre sur windows IIS ca marche pas. d'ou vien le pb? que pui je faire? merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com